Après l’épisode de l’attaque de panique – obtenir un repos

Après l’épisode de l’attaque de panique – obtenir un repos

Après des épisodes de crise de panique, pas tous les gens anticipent qu’une autre attaque peut recommencer. Ce fait est vrai ! Experts considèrent que ce désordre suit un modèle répétant son cycle de temps à autre. Mesures de précaution devraient être faites pendant et après une attaque.
Pour vous de connaître les choses qu’on devrait faire afin d’éviter que ces attaques ne se reproduise, vous devez comprendre pourquoi ils vont même en rond. Attaques de panique sont principalement initiées par pression, anxiété, tensions et le stress non contrôlé. Par la suite, parce que l’attaque est donner tension en premier lieu, elle peut conduire à une nouvelle attaque ; l’un après l’autre.
Pour éviter ces, que peut-on faire ? C’est vraiment très simple ; étant composé après une attaque de panique, c’est ce que vous avez juste besoin de le faire. Un individu se sent très perturbé tous les après une attaque qui doit être évitée. Se permettant de l’obtenir aussi une grande partie a souligné juste augmente les chances de vous obtenir un autre épisode de panique.
Vous pouvez vous promener vous-même à une zone ouverte car cela vous aidera à vous souffle d’air frais pour vous se compose à nouveau comme avant. L’art de la méditation aide essentiellement dans votre esprit de pensées négatives de compensation, comme il les remplace par les plus utiles. Si vous pensez trop de l’attaque qui vous avaient rencontré juste, vous augmentez juste le stress donc pourrait arrêter ainsi obtenir trop préoccupé de lui.
En outre, maintenir la respiration peut aussi aider. Généralement, les patients ressentent une hyperventilation lors d’une attaque. Vous devez apprendre à gérer cela comme une hyperventilation peut diminuer la quantité d’oxygène dans le cerveau. Pour mettre dos respiration normale vous devez inspirez profondément par le biais de vos narines et expirez très lentement par le biais de vos lèvres pincées. L’oxygène étant livré dans le cerveau est maximale lors de l’exécution de cette stratégie de la respiration.
Dans le cas où vous avez du mal à atteindre l’objectif à l’aide de la première bulle, pourquoi ne pas essayer de dormir après une attaque. Par le biais de sommeil, vous pouvez ramener l’énergie que vous avez perdu durant l’épisode de l’attaque de panique. Généralement, l’organisme perçoit un événement fatigant que nous rencontrons comme une expérience stressante trop. Encore une fois, vous devez éviter toutes les sources possibles de stress après une attaque.
Si vous pensez que payer un médecin une visite ou avoir vous-même vérifié à l’hôpital vous soulageront, n’hésitez pas à le faire. Essayez d’utiliser tous les moyens nécessaires qui peuvent être utile pour vous calmer. Il peut aller à l’hôpital, manger une barre de chocolats ou d’être seul un endroit paisible ; pour cela, pas vraiment compte, questions quoi que vous faites tout ce qu’il faut être calme.
Voilà ce que vous devez faire après des épisodes de crise d’angoisse symptomes. Étant calme après qu’une attaque est possible si vous vous concentrerez sur atteindre en premier lieu. Une attaque de panique n’est pas la vie en danger malgré l’inconfort, qu’il peut vous donner. Votre état de santé ne devrait pas être ceux qui contrôle votre vie, il vous faut.

Avez-vous besoin d’une thérapie contre l’angoisse ? Comment savoir si son niveau d’angoisse est trop élevé ?

Les soi-disant «thérapie de l’anxiété » n’est certainement pas nécessaire de tout le monde, cependant, il peut être un miracle devenu réalité pour certaines personnes.

L’anxiété est normale pour tout le monde; nous avons tous l’expérience d’anxiété lors d’une journée normale. Cependant, trop d’anxiété peut nous causer des problèmes.

Quel genre de problèmes?

Travail

Si l’anxiété nous amène à retenir de quelque chose que nous aurions logiquement voulez faire, alors il est trop d’angoisse. Par exemple, si nous évitons de se lever et parler devant un public, grand ou petit, c’est trop d’anxiété. Certains vont même jusqu’à éviter assister à des réunions où ils pourraient être posées une question ou mettre sur la sellette. Ils ont une étiquette pour cela; on l’appelle, « l’anxiété sociale », ou, « désordre social ».

Maintenant, vous savez quand une étiquette est mise à une émotion forte qui nous cause des problèmes que vous avez trop d’angoisse. Bien que vous pouvez rejeter l’étiquette, le traitement de l’anxiété peut toujours être intéressant de regarder.

vie sociale

Parlant de trouble « sociale », si nous nous trouvons en rougissant un lot ou nerveux, même autour de ceux que nous pourrions envisager des amis ou des proches, encore une fois, c’est trop d’anxiété.

Si nous évitons d’hébergement ou de refuser des invitations à socialiser parce que nous pensons que nous allons sentir trop mal à l’aise; c’est trop d’anxiété.

Retenant quand nous voulons parler.

Devenir trop conscient de soi ou timide quand nous préférerions nous affirmer est juste trop d’angoisse. Traitement de l’anxiété peut être la réponse.

Troubles anxieux

Il est facile de prétendre que l’angoisse que nous ressentons n’est pas si grave. Peut-être avons nous appris des stratégies d’adaptation, habituellement formes d’évasion, pour nous aider à l’impression que nous pouvons survivre. Mais, c’est la qualité de vie que nous voulons vraiment?

Peut-être que nous ne souffrons pas de crises de panique ou des phobies, par soi, mais si l’anxiété est débilitante de toute façon, c’est trop d’anxiété. Vous pouvez faire quelque chose. Appelez cela la thérapie de l’anxiété, le traitement de l’anxiété, l’anxiété ou la guérison. Il ya des professionnels et autres personnes concernées qui fournissent des systèmes et des programmes qui sont efficaces dans l’élimination de la question de trop d’anxiété.

De nos jours, il ya même une étiquette pour l’anxiété générale qui semble être à un niveau élevé mais s’attarde juste en permanence; ça s’appelle « trouble anxieux généralisé », ou GAD.

symptômes d’anxiété

Il y avait aussi de nombreux professionnels de santé holistique qui font des revendications fortes que forte anxiété permanente est d’avoir une incidence sur plus que nos relations et nos finances, ils affirment qu’il peut aussi être la cause de maux physiques. Ici, nous ne parlons pas seulement de mains moites, la bouche sèche, ou des étourdissements, ces professionnels de la santé affirment que les niveaux élevés d’anxiété chronique peut causer des problèmes de santé graves par la suite.

Que faire?

Il ya un traitement de l’anxiété et les traitements de l’anxiété facilement disponibles, il semble, à peu près partout. Ce qui est important est que la personne à se décider qu’ils vont obtenir cet état mental et émotionnel sous contrôle. Votre intention de remettre votre vie est importante. Ou, dans certains cas, il peut être, « obtenir une vie », période, parce que certains ont souffert d’anxiété permanente et invalidante toute leur vie, même dans l’enfance.

En tout cas, nous voulons décider que nous trouvons ce que nous avons besoin, que ce soit un professionnel, un livre, ou un programme en ligne qui est de nature thérapeutique quand il s’agit de l’anxiété.

Lorsque nous avons l’intention d’éliminer des niveaux malsains de l’anxiété, presque n’importe quel programme nous utiliser, nous aurons un niveau de succès. Il suffit de choisir celui qui semble résonner avec vous et vous aurez probablement ce qu’il vous faut. Beaucoup de programmes de thérapie en ligne de l’anxiété ont 30 et 60 garanties de jours. Beaucoup de livres coûtent moins de dix dollars. Si vous allez à un coach de vie ou psychothérapeute pour le traitement de l’anxiété, souvent votre assurance santé vous aidera à la taxe.

Drogues et médicaments pour l’anxiété

Bonne thérapie de l’anxiété rarement faire des réclamations qu’ils remplacent médicaments. En fait, ils semblent tous recommande fortement que vous y utiliser des concepts que sous avis médical si vous avez un trouble d’anxiété grave ou actuellement sur le médicament.

Pourtant, dans le même temps, ils ont tous vous pencher vers l’espoir que le traitement de l’anxiété droit vous serez en mesure de réduire ou d’éliminer les médicaments tout à fait à un moment donné.

Pourquoi ils se penchent-ils dans ce sens?

Les effets secondaires. Beaucoup des auteurs de thérapie de l’anxiété et les concepteurs de programmes ont souvent eu de mauvaises expériences en utilisant eux-mêmes la médecine et ainsi de se sentir fortement à aider les autres à trouver les moyens d’éliminer les niveaux malsains de l’anxiété à l’aide des moyens naturels autant que possible.

Dans tous les cas, en cas de doute, demandez toujours l’orientation professionnelle si les niveaux d’anxiété ont atteint la zone de danger. Couplé avec ces produits de thérapie amende anxieux, vous serez alors en toute sécurité en mesure de faire quelque chose à propos de l’anxiété qui est juste trop d’angoisse.

Approches contemporaines dans la réponse aux questions de couples – Quelles sont les options disponibles

Il ya beaucoup de problèmes que les couples expérience dans leur vie. Ces problèmes exigent des solutions si elles font partie intégrante de la vie de mariage. Cela exige de la diversité et de flexibilité lors de la manipulation de ces questions qui touchent au mariage et à éviter une rigidité dans notre façon de répondre aux questions que les couples ont et de l’expérience dans leur domicile conjugal.

Certaines de ces approches comprennent la méthode directe qui nous écoutons le couple marié comme ils parlent entre eux et donnons à nos réponses en fonction des informations qu’ils nous ont donné. Ce type d’approche implique un dialogue où un couple pose des questions au sujet de leur mariage, puis obtient une réponse en fonction de leurs questions. Cette approche utilise des gestes simples à faire passer sens de questions touchant couple marié. Cette approche est fortement saluée comme très bonne, car elle encourage la mariée d’être ouvert et poser des questions que les couples ont à l’esprit et ont besoin de solutions.

Une autre approche utilisée lors de la manipulation d’un des problèmes de couple est l’approche comportementale. C’est là que la personne observe et prend en compte le comportement du couple comme ils expriment leurs préoccupations. Avec cette connaissance de perspicacité, il est facile de savoir si quelques questions sont authentiques, grave ou urgente et être capable de gérer toutes les autres questions que le couple a sans aucune difficulté. L’approche comportementale prend également en compte la réaction physique de la personne que vous vous adressez et cette aide à guider dans la manipulation de la personne selon le tempérament des personnes.

L’autre approche utilisée lors de la manipulation des problèmes que les couples ont est l’approche naturelle. Cette approche se penche sur la façon dont le couple est en mesure de communiquer leurs problèmes soit verbalement ou par écrit. Cette méthode tente d’instiller dans le couple le besoin de s’exprimer clairement ce qui évite de nombreux problèmes que les couples font face en raison de manquer communication.

Questions et problèmes que rencontrent les couples

La relation la plus importante est celle des couples mariés. Cela ne signifie toutefois pas que toutes les autres relations ne sont pas importants, ce qui est essentiel, car il constitue l’unité d’une famille et d’une société au sens large. Les couples mariés de relation, est principalement basée sur la compréhension mutuelle des deux partenaires. Si ce n’est pas disponible, l’ensemble de la relation est vouée à l’échec et les deux individus se terminera par aller manières distinctes. Entre autres choses Mari et femme doivent aussi savoir que dans un certain moment ils ont besoin d’assurance. C’est très important car il fournit une source de revenus pour ceux des enfants en cas où quelque chose arrive aux couples.

Problèmes que les couples ont connu sont très nombreux. Ces problèmes nécessitent certainement des solutions immédiatement pour éviter des répercussions sévères. Ces questions exigent de la flexibilité dans la façon dont on les traite comme ils touchent à une union très important du mariage. Il existe plusieurs approches de la lutte contre ces problèmes que les couples ont, par où vous écoutent le couple de parler et donnent des réponses fondées sur des faits. En général, ce processus implique de dialogue où un couple demande une questions, puis obtient une relative répondre à cette question. Une autre approche pour faire face aux problèmes que les gens dans le mariage ont est celui du comportement. Il s’agit essentiellement d’observation d’un couple et vous tenir compte de ce que vous voyez. C’est une bonne méthode puisque vous obtenez de noter que le couple est authentique dans la façon dont ils répondre ou pas.

Questions que les couples ont la plupart du temps se rapporter à des problèmes de compatibilité. Beaucoup de couples ont tendance à poser pendant les premiers temps de rencontres et aussi quand la relation est mûr ou même des années après le mariage. Il en est ainsi parce que les couples changent avec le temps. Ces questions que les couples ont doivent être triés au début tout en datant car il permettra d’éviter des problèmes qui pourraient coûter deux personnes. Donc, les couples regardent sur ces questions que les gens dans une relation conjugale ont.

Mettre fin à la dépression – Opposer un schéma neuronal à un autre

Je suis un thérapeute cognitivo-comportementale conseil certifié qui est allé sur le terrain pour aider moi-même après avoir été diagnostiqué avec la dépression maniaque-ils l’appellent maintenant bipolaire. Je préfère encore le vieux terme comme étant plus descriptive et honnête. Je trouve le terme bipolaire ne repérer tout ce qui pourrait donner un indice quant à ce qui pourrait effectivement être malade quelqu’un.

Je ne voulais pas prendre de médicaments pour la douleur de ma dépression et était déterminé à trouver un autre remède pour elle, si elle était possible.

À l’école d’études supérieures, j’ai trouvé peu de psychologie ou en psychiatrie pour m’aider sur ma situation bipolaire. Pas jusqu’à ce que j’ai étudié les neurosciences ai-je trouvé le secret de la façon de sortir de la dépression. Le secret est de dresser un modèle de neurones contre l’autre. Je m’explique.

Un modèle neuronal est le modèle neuronal de la dépression que vous construisez dans votre cerveau. Je dis construire, parce que, chaque fois que vous avez une pensée dépressive-vous fait ce modèle neuronal plus en plus forte.

Bien sûr, cela est vrai pour toute la pensée. Toute pensée vous pensez devient jamais gravé dans votre banque de mémoire. Pensées que vous pensez de façon répétitive, encore et deviennent des modèles de neurones plus en plus fortes. D’une certaine manière, la pensée est similaire à l’exercice. Vous exercez un muscle encore et encore pour la rendre plus forte. Vous avez une pensée encore et encore pour le rendre dominant. Et le cerveau suit toujours la direction de sa pensée dominante la plus récente.

C’est le gros problème avec une forte tendance dépressive neurones. Quand il déclenche, nous sommes jetés dans la dépression douloureuse et nous ne pouvons pas nous éloigner de penser notre douleur, encore et encore, ce qui rend la pensée de plus en plus dominant et le cerveau continue à suivre notre dépressif pensée droite dans un épisode dépressif .

C’est parce que la dépression ne se produit que dans une partie de notre cerveau, la partie émotionnelle. Lorsque nous nous concentrons sur notre dépression, toute notre activité neuronale des étincelles dans le sous-cortex. Nous n’avons pas suffisamment d’activité de neurones dans notre cerveau pensant (notre néocortex) pour nous sortir de notre désespoir émotionnel. Nous ne pouvons pas penser directement d’une manière cognitive. Nous ne pouvons souffrir notre douleur émotionnelle.

Maintenant, tôt ou tard, car la dépression est cyclique, certaines petites associations apprises déclenchent de petites pensées qui stimulent l’accumulation de l’activité neuronale dans le néocortex, et lentement nous sortent de notre dépression comme le cerveau suit ces pensées cognitives en développement, et l’activité neuronale étincelles remonter dans le néocortex. Nos facultés cognitives de réveiller et nous commençons à rassembler nos esprits et renouer avec notre vie. Jusqu’à ce que le prochain épisode dépressif et le cycle se répète.

Mais nous pouvons faire mieux que de simplement attendre association appris à obtenir lentement nous sortir de la dépression. Nous pouvons nourrir de force les pensées cognitives naissantes dans un modèle neuronal-un modèle fort qui est assez forte pour opposer notre modèle neuronal dépressif et le vaincre.

Saviez-vous que vous pouviez faire cela? Saviez-vous que vous pouvez réellement choisir de penser une pensée non-dépressif, même lorsque la dépression fait rage? Et que vous pourriez faire que la pensée assez forte pour vaincre la pensée dépressive?

Qui dit cela? Neuroscience dit. Les neurosciences nous dit que notre psychiatre ne peut pas nous dire. Si nous pensons une autre pensée qui n’est pas dépressif, et pensons que, encore et encore, de façon répétitive, le cerveau va commencer à suivre la pensée cognitive, et nous détourner de la pensée dépressive émotionnelle.

Cela signifie que l’activité neuronale va susciter dans la partie pensante du cerveau, et de la puissance dans la partie émotionnelle du cerveau. Et lorsque le cerveau cesse de suivre la pensée dépressive, devinez ce qui arrive à votre dépression? Il s’arrête.

Le sale petit secret sur la dépression, c’est que votre cerveau doit penser la dépression pour vous d’être déprimé. Et vous pouvez forcer votre cerveau de cesser de penser la dépression en choisissant une pensée cognitive à la place d’une pensée dépressive.

Choisir de penser une pensée cognitive à la place d’une pensée dépressive n’est pas facile. C’est ce qu’on appelle brainswitching car il met votre concentration loin de la sous-cortex vers le néocortex.

La meilleure façon de brainswitch est de choisir, à l’avance, comme un exercice de l’esprit, une pensée cognitive entièrement non-émotionnel. Il pourrait être un problème de maths, une comptine comme « rangée, rangée, rament votre bateau, » ou même une phrase absurde comme « grenouille verte » ou « hippity hop. »

Puis, quand la dépression frappe, prenez immédiatement sur la phrase absurde, et continuer à penser encore et encore. Faire le non-sens le pensait prédomine dans votre cerveau que le cerveau va tourner dans la nouvelle orientation de la pensée non-sens, et donc il se détournera de la pensée dépressive.

Je brainswitch tout le temps. Ce matin, par exemple, je me suis réveillé déprimé. J’ai donc utilisé l’exercice de non-sens: «1,2,3,4 qui sommes-nous pour » (C’est une vieille acclamation de lycée.) Au bout de cinq minutes, je me suis levé et habillé et j’ai commencé ma journée. La dépression n’a pas passé le brossage des dents. Le secret pour mettre fin à la dépression à chaque fois est de dresser un modèle de neurones contre l’autre.

Vous opposez le modèle neuronal d’exercice contre l’ancien modèle neuronal dépressive habituelle. Par répétitive de faire l’exercice, vous faites le modèle exercice neuronal dominante et le cerveau suit toujours la direction de sa pensée dominante la plus récente. Qui signifie que le cerveau cesse de suivre la direction de la pensée dépressive. Si votre cerveau pense pas que votre dépression, il ne peut pas durer.

Certains critiquent brainswitching car il ne guérit pas la dépression une fois pour toutes. Dépression revient, et il faut mettre en place avec quelques quelques minutes de la dépression avant de vous lancer avec un exercice de l’esprit, et vous devez continuer à utiliser les techniques de continuer à être à l’abri de la dépression.

Mais vous êtes aussi continuer à construire des modèles de neurones utiles dans votre cerveau qui font l’absurdité exerce plus facile et plus facile à utiliser.

Quand je compare brainswitching à la prise d’anti-dépresseurs pour le reste de ma vie et d’avoir à mettre en place avec les effets secondaires terribles il n’ya pas de comparaison. Et les médicaments arrêtent de travailler après un certain temps de toute façon. Vous construire la tolérance pour eux et doivent garder monter la dose, ou l’ajout d’un nouveau médicament, et l’ampleur des effets secondaires personne ne sait parce que les compagnies pharmaceutiques éditer la recherche avant sa publication et régler les litiges à l’amiable.

Je dois avouer que, après tout mon étude et de pratique, je me peux pas garder d’entrer dans l’état d’esprit de la dépression à l’occasion. Mais je tiens à ce que DOWNER pensée n’est pas une option pour moi et je immédiatement choisir une autre pensée pour remplacer celui NEGATIVE. Ensuite, bien sûr, la dépression n’a pas de chance de mettre dans la ma dépression ne dure pas plus de cinq ou six minutes.

Mais pour ce faire, je dois ignorer la douleur et de la peur et de la réalité apparente de la dépression. Il faut du courage et de la pratique pour ce faire. La douleur et la réalité apparente de la dépression est toujours écrasante. Il est très difficile de l’ignorer et commencer à changer votre façon de penser et de supprimer votre concentration du stress et de la dépression, et placer votre concentration sur un petit exercice muet. Mais il peut être fait. C’est faisable.

Certaines personnes critiquent brainswitching car il n’est pas vraiment se débarrasser de la dépression en permanence. Il réapparaît toujours. Je ne suis pas d’accord. J’ai construit les structures neurales dépressifs dans mon cerveau pendant 30 ans, quand j’étais ignorant de la façon dont mon cerveau travaillait et périodiquement des semaines ou des mois passé dans un épisode dépressif.

Si je n’avais pas construit ces structures neurales, je ne voudrais pas avoir à souffrir maintenant. Mais je les ai construits, et ils déclenchent, et je souffre. Mais pas pour longtemps. Je brainswitch. Je considère cinq ou six minutes d’agonie maintenant et puis un petit prix à payer pour ma vie merveilleuse. Je brainswitch. Je suis reconnaissant pour le processus ..