Approches contemporaines dans la réponse aux questions de couples – Quelles sont les options disponibles

Il ya beaucoup de problèmes que les couples expérience dans leur vie. Ces problèmes exigent des solutions si elles font partie intégrante de la vie de mariage. Cela exige de la diversité et de flexibilité lors de la manipulation de ces questions qui touchent au mariage et à éviter une rigidité dans notre façon de répondre aux questions que les couples ont et de l’expérience dans leur domicile conjugal.

Certaines de ces approches comprennent la méthode directe qui nous écoutons le couple marié comme ils parlent entre eux et donnons à nos réponses en fonction des informations qu’ils nous ont donné. Ce type d’approche implique un dialogue où un couple pose des questions au sujet de leur mariage, puis obtient une réponse en fonction de leurs questions. Cette approche utilise des gestes simples à faire passer sens de questions touchant couple marié. Cette approche est fortement saluée comme très bonne, car elle encourage la mariée d’être ouvert et poser des questions que les couples ont à l’esprit et ont besoin de solutions.

Une autre approche utilisée lors de la manipulation d’un des problèmes de couple est l’approche comportementale. C’est là que la personne observe et prend en compte le comportement du couple comme ils expriment leurs préoccupations. Avec cette connaissance de perspicacité, il est facile de savoir si quelques questions sont authentiques, grave ou urgente et être capable de gérer toutes les autres questions que le couple a sans aucune difficulté. L’approche comportementale prend également en compte la réaction physique de la personne que vous vous adressez et cette aide à guider dans la manipulation de la personne selon le tempérament des personnes.

L’autre approche utilisée lors de la manipulation des problèmes que les couples ont est l’approche naturelle. Cette approche se penche sur la façon dont le couple est en mesure de communiquer leurs problèmes soit verbalement ou par écrit. Cette méthode tente d’instiller dans le couple le besoin de s’exprimer clairement ce qui évite de nombreux problèmes que les couples font face en raison de manquer communication.

Questions et problèmes que rencontrent les couples

La relation la plus importante est celle des couples mariés. Cela ne signifie toutefois pas que toutes les autres relations ne sont pas importants, ce qui est essentiel, car il constitue l’unité d’une famille et d’une société au sens large. Les couples mariés de relation, est principalement basée sur la compréhension mutuelle des deux partenaires. Si ce n’est pas disponible, l’ensemble de la relation est vouée à l’échec et les deux individus se terminera par aller manières distinctes. Entre autres choses Mari et femme doivent aussi savoir que dans un certain moment ils ont besoin d’assurance. C’est très important car il fournit une source de revenus pour ceux des enfants en cas où quelque chose arrive aux couples.

Problèmes que les couples ont connu sont très nombreux. Ces problèmes nécessitent certainement des solutions immédiatement pour éviter des répercussions sévères. Ces questions exigent de la flexibilité dans la façon dont on les traite comme ils touchent à une union très important du mariage. Il existe plusieurs approches de la lutte contre ces problèmes que les couples ont, par où vous écoutent le couple de parler et donnent des réponses fondées sur des faits. En général, ce processus implique de dialogue où un couple demande une questions, puis obtient une relative répondre à cette question. Une autre approche pour faire face aux problèmes que les gens dans le mariage ont est celui du comportement. Il s’agit essentiellement d’observation d’un couple et vous tenir compte de ce que vous voyez. C’est une bonne méthode puisque vous obtenez de noter que le couple est authentique dans la façon dont ils répondre ou pas.

Questions que les couples ont la plupart du temps se rapporter à des problèmes de compatibilité. Beaucoup de couples ont tendance à poser pendant les premiers temps de rencontres et aussi quand la relation est mûr ou même des années après le mariage. Il en est ainsi parce que les couples changent avec le temps. Ces questions que les couples ont doivent être triés au début tout en datant car il permettra d’éviter des problèmes qui pourraient coûter deux personnes. Donc, les couples regardent sur ces questions que les gens dans une relation conjugale ont.

Mettre fin à la dépression – Opposer un schéma neuronal à un autre

Je suis un thérapeute cognitivo-comportementale conseil certifié qui est allé sur le terrain pour aider moi-même après avoir été diagnostiqué avec la dépression maniaque-ils l’appellent maintenant bipolaire. Je préfère encore le vieux terme comme étant plus descriptive et honnête. Je trouve le terme bipolaire ne repérer tout ce qui pourrait donner un indice quant à ce qui pourrait effectivement être malade quelqu’un.

Je ne voulais pas prendre de médicaments pour la douleur de ma dépression et était déterminé à trouver un autre remède pour elle, si elle était possible.

À l’école d’études supérieures, j’ai trouvé peu de psychologie ou en psychiatrie pour m’aider sur ma situation bipolaire. Pas jusqu’à ce que j’ai étudié les neurosciences ai-je trouvé le secret de la façon de sortir de la dépression. Le secret est de dresser un modèle de neurones contre l’autre. Je m’explique.

Un modèle neuronal est le modèle neuronal de la dépression que vous construisez dans votre cerveau. Je dis construire, parce que, chaque fois que vous avez une pensée dépressive-vous fait ce modèle neuronal plus en plus forte.

Bien sûr, cela est vrai pour toute la pensée. Toute pensée vous pensez devient jamais gravé dans votre banque de mémoire. Pensées que vous pensez de façon répétitive, encore et deviennent des modèles de neurones plus en plus fortes. D’une certaine manière, la pensée est similaire à l’exercice. Vous exercez un muscle encore et encore pour la rendre plus forte. Vous avez une pensée encore et encore pour le rendre dominant. Et le cerveau suit toujours la direction de sa pensée dominante la plus récente.

C’est le gros problème avec une forte tendance dépressive neurones. Quand il déclenche, nous sommes jetés dans la dépression douloureuse et nous ne pouvons pas nous éloigner de penser notre douleur, encore et encore, ce qui rend la pensée de plus en plus dominant et le cerveau continue à suivre notre dépressif pensée droite dans un épisode dépressif .

C’est parce que la dépression ne se produit que dans une partie de notre cerveau, la partie émotionnelle. Lorsque nous nous concentrons sur notre dépression, toute notre activité neuronale des étincelles dans le sous-cortex. Nous n’avons pas suffisamment d’activité de neurones dans notre cerveau pensant (notre néocortex) pour nous sortir de notre désespoir émotionnel. Nous ne pouvons pas penser directement d’une manière cognitive. Nous ne pouvons souffrir notre douleur émotionnelle.

Maintenant, tôt ou tard, car la dépression est cyclique, certaines petites associations apprises déclenchent de petites pensées qui stimulent l’accumulation de l’activité neuronale dans le néocortex, et lentement nous sortent de notre dépression comme le cerveau suit ces pensées cognitives en développement, et l’activité neuronale étincelles remonter dans le néocortex. Nos facultés cognitives de réveiller et nous commençons à rassembler nos esprits et renouer avec notre vie. Jusqu’à ce que le prochain épisode dépressif et le cycle se répète.

Mais nous pouvons faire mieux que de simplement attendre association appris à obtenir lentement nous sortir de la dépression. Nous pouvons nourrir de force les pensées cognitives naissantes dans un modèle neuronal-un modèle fort qui est assez forte pour opposer notre modèle neuronal dépressif et le vaincre.

Saviez-vous que vous pouviez faire cela? Saviez-vous que vous pouvez réellement choisir de penser une pensée non-dépressif, même lorsque la dépression fait rage? Et que vous pourriez faire que la pensée assez forte pour vaincre la pensée dépressive?

Qui dit cela? Neuroscience dit. Les neurosciences nous dit que notre psychiatre ne peut pas nous dire. Si nous pensons une autre pensée qui n’est pas dépressif, et pensons que, encore et encore, de façon répétitive, le cerveau va commencer à suivre la pensée cognitive, et nous détourner de la pensée dépressive émotionnelle.

Cela signifie que l’activité neuronale va susciter dans la partie pensante du cerveau, et de la puissance dans la partie émotionnelle du cerveau. Et lorsque le cerveau cesse de suivre la pensée dépressive, devinez ce qui arrive à votre dépression? Il s’arrête.

Le sale petit secret sur la dépression, c’est que votre cerveau doit penser la dépression pour vous d’être déprimé. Et vous pouvez forcer votre cerveau de cesser de penser la dépression en choisissant une pensée cognitive à la place d’une pensée dépressive.

Choisir de penser une pensée cognitive à la place d’une pensée dépressive n’est pas facile. C’est ce qu’on appelle brainswitching car il met votre concentration loin de la sous-cortex vers le néocortex.

La meilleure façon de brainswitch est de choisir, à l’avance, comme un exercice de l’esprit, une pensée cognitive entièrement non-émotionnel. Il pourrait être un problème de maths, une comptine comme « rangée, rangée, rament votre bateau, » ou même une phrase absurde comme « grenouille verte » ou « hippity hop. »

Puis, quand la dépression frappe, prenez immédiatement sur la phrase absurde, et continuer à penser encore et encore. Faire le non-sens le pensait prédomine dans votre cerveau que le cerveau va tourner dans la nouvelle orientation de la pensée non-sens, et donc il se détournera de la pensée dépressive.

Je brainswitch tout le temps. Ce matin, par exemple, je me suis réveillé déprimé. J’ai donc utilisé l’exercice de non-sens: «1,2,3,4 qui sommes-nous pour » (C’est une vieille acclamation de lycée.) Au bout de cinq minutes, je me suis levé et habillé et j’ai commencé ma journée. La dépression n’a pas passé le brossage des dents. Le secret pour mettre fin à la dépression à chaque fois est de dresser un modèle de neurones contre l’autre.

Vous opposez le modèle neuronal d’exercice contre l’ancien modèle neuronal dépressive habituelle. Par répétitive de faire l’exercice, vous faites le modèle exercice neuronal dominante et le cerveau suit toujours la direction de sa pensée dominante la plus récente. Qui signifie que le cerveau cesse de suivre la direction de la pensée dépressive. Si votre cerveau pense pas que votre dépression, il ne peut pas durer.

Certains critiquent brainswitching car il ne guérit pas la dépression une fois pour toutes. Dépression revient, et il faut mettre en place avec quelques quelques minutes de la dépression avant de vous lancer avec un exercice de l’esprit, et vous devez continuer à utiliser les techniques de continuer à être à l’abri de la dépression.

Mais vous êtes aussi continuer à construire des modèles de neurones utiles dans votre cerveau qui font l’absurdité exerce plus facile et plus facile à utiliser.

Quand je compare brainswitching à la prise d’anti-dépresseurs pour le reste de ma vie et d’avoir à mettre en place avec les effets secondaires terribles il n’ya pas de comparaison. Et les médicaments arrêtent de travailler après un certain temps de toute façon. Vous construire la tolérance pour eux et doivent garder monter la dose, ou l’ajout d’un nouveau médicament, et l’ampleur des effets secondaires personne ne sait parce que les compagnies pharmaceutiques éditer la recherche avant sa publication et régler les litiges à l’amiable.

Je dois avouer que, après tout mon étude et de pratique, je me peux pas garder d’entrer dans l’état d’esprit de la dépression à l’occasion. Mais je tiens à ce que DOWNER pensée n’est pas une option pour moi et je immédiatement choisir une autre pensée pour remplacer celui NEGATIVE. Ensuite, bien sûr, la dépression n’a pas de chance de mettre dans la ma dépression ne dure pas plus de cinq ou six minutes.

Mais pour ce faire, je dois ignorer la douleur et de la peur et de la réalité apparente de la dépression. Il faut du courage et de la pratique pour ce faire. La douleur et la réalité apparente de la dépression est toujours écrasante. Il est très difficile de l’ignorer et commencer à changer votre façon de penser et de supprimer votre concentration du stress et de la dépression, et placer votre concentration sur un petit exercice muet. Mais il peut être fait. C’est faisable.

Certaines personnes critiquent brainswitching car il n’est pas vraiment se débarrasser de la dépression en permanence. Il réapparaît toujours. Je ne suis pas d’accord. J’ai construit les structures neurales dépressifs dans mon cerveau pendant 30 ans, quand j’étais ignorant de la façon dont mon cerveau travaillait et périodiquement des semaines ou des mois passé dans un épisode dépressif.

Si je n’avais pas construit ces structures neurales, je ne voudrais pas avoir à souffrir maintenant. Mais je les ai construits, et ils déclenchent, et je souffre. Mais pas pour longtemps. Je brainswitch. Je considère cinq ou six minutes d’agonie maintenant et puis un petit prix à payer pour ma vie merveilleuse. Je brainswitch. Je suis reconnaissant pour le processus ..