Après l’épisode de l’attaque de panique – obtenir un repos

Après l’épisode de l’attaque de panique – obtenir un repos

Après des épisodes de crise de panique, pas tous les gens anticipent qu’une autre attaque peut recommencer. Ce fait est vrai ! Experts considèrent que ce désordre suit un modèle répétant son cycle de temps à autre. Mesures de précaution devraient être faites pendant et après une attaque.
Pour vous de connaître les choses qu’on devrait faire afin d’éviter que ces attaques ne se reproduise, vous devez comprendre pourquoi ils vont même en rond. Attaques de panique sont principalement initiées par pression, anxiété, tensions et le stress non contrôlé. Par la suite, parce que l’attaque est donner tension en premier lieu, elle peut conduire à une nouvelle attaque ; l’un après l’autre.
Pour éviter ces, que peut-on faire ? C’est vraiment très simple ; étant composé après une attaque de panique, c’est ce que vous avez juste besoin de le faire. Un individu se sent très perturbé tous les après une attaque qui doit être évitée. Se permettant de l’obtenir aussi une grande partie a souligné juste augmente les chances de vous obtenir un autre épisode de panique.
Vous pouvez vous promener vous-même à une zone ouverte car cela vous aidera à vous souffle d’air frais pour vous se compose à nouveau comme avant. L’art de la méditation aide essentiellement dans votre esprit de pensées négatives de compensation, comme il les remplace par les plus utiles. Si vous pensez trop de l’attaque qui vous avaient rencontré juste, vous augmentez juste le stress donc pourrait arrêter ainsi obtenir trop préoccupé de lui.
En outre, maintenir la respiration peut aussi aider. Généralement, les patients ressentent une hyperventilation lors d’une attaque. Vous devez apprendre à gérer cela comme une hyperventilation peut diminuer la quantité d’oxygène dans le cerveau. Pour mettre dos respiration normale vous devez inspirez profondément par le biais de vos narines et expirez très lentement par le biais de vos lèvres pincées. L’oxygène étant livré dans le cerveau est maximale lors de l’exécution de cette stratégie de la respiration.
Dans le cas où vous avez du mal à atteindre l’objectif à l’aide de la première bulle, pourquoi ne pas essayer de dormir après une attaque. Par le biais de sommeil, vous pouvez ramener l’énergie que vous avez perdu durant l’épisode de l’attaque de panique. Généralement, l’organisme perçoit un événement fatigant que nous rencontrons comme une expérience stressante trop. Encore une fois, vous devez éviter toutes les sources possibles de stress après une attaque.
Si vous pensez que payer un médecin une visite ou avoir vous-même vérifié à l’hôpital vous soulageront, n’hésitez pas à le faire. Essayez d’utiliser tous les moyens nécessaires qui peuvent être utile pour vous calmer. Il peut aller à l’hôpital, manger une barre de chocolats ou d’être seul un endroit paisible ; pour cela, pas vraiment compte, questions quoi que vous faites tout ce qu’il faut être calme.
Voilà ce que vous devez faire après des épisodes de crise d’angoisse symptomes. Étant calme après qu’une attaque est possible si vous vous concentrerez sur atteindre en premier lieu. Une attaque de panique n’est pas la vie en danger malgré l’inconfort, qu’il peut vous donner. Votre état de santé ne devrait pas être ceux qui contrôle votre vie, il vous faut.

Avez-vous besoin d’une thérapie contre l’angoisse ? Comment savoir si son niveau d’angoisse est trop élevé ?

Les soi-disant «thérapie de l’anxiété » n’est certainement pas nécessaire de tout le monde, cependant, il peut être un miracle devenu réalité pour certaines personnes.

L’anxiété est normale pour tout le monde; nous avons tous l’expérience d’anxiété lors d’une journée normale. Cependant, trop d’anxiété peut nous causer des problèmes.

Quel genre de problèmes?

Travail

Si l’anxiété nous amène à retenir de quelque chose que nous aurions logiquement voulez faire, alors il est trop d’angoisse. Par exemple, si nous évitons de se lever et parler devant un public, grand ou petit, c’est trop d’anxiété. Certains vont même jusqu’à éviter assister à des réunions où ils pourraient être posées une question ou mettre sur la sellette. Ils ont une étiquette pour cela; on l’appelle, « l’anxiété sociale », ou, « désordre social ».

Maintenant, vous savez quand une étiquette est mise à une émotion forte qui nous cause des problèmes que vous avez trop d’angoisse. Bien que vous pouvez rejeter l’étiquette, le traitement de l’anxiété peut toujours être intéressant de regarder.

vie sociale

Parlant de trouble « sociale », si nous nous trouvons en rougissant un lot ou nerveux, même autour de ceux que nous pourrions envisager des amis ou des proches, encore une fois, c’est trop d’anxiété.

Si nous évitons d’hébergement ou de refuser des invitations à socialiser parce que nous pensons que nous allons sentir trop mal à l’aise; c’est trop d’anxiété.

Retenant quand nous voulons parler.

Devenir trop conscient de soi ou timide quand nous préférerions nous affirmer est juste trop d’angoisse. Traitement de l’anxiété peut être la réponse.

Troubles anxieux

Il est facile de prétendre que l’angoisse que nous ressentons n’est pas si grave. Peut-être avons nous appris des stratégies d’adaptation, habituellement formes d’évasion, pour nous aider à l’impression que nous pouvons survivre. Mais, c’est la qualité de vie que nous voulons vraiment?

Peut-être que nous ne souffrons pas de crises de panique ou des phobies, par soi, mais si l’anxiété est débilitante de toute façon, c’est trop d’anxiété. Vous pouvez faire quelque chose. Appelez cela la thérapie de l’anxiété, le traitement de l’anxiété, l’anxiété ou la guérison. Il ya des professionnels et autres personnes concernées qui fournissent des systèmes et des programmes qui sont efficaces dans l’élimination de la question de trop d’anxiété.

De nos jours, il ya même une étiquette pour l’anxiété générale qui semble être à un niveau élevé mais s’attarde juste en permanence; ça s’appelle « trouble anxieux généralisé », ou GAD.

symptômes d’anxiété

Il y avait aussi de nombreux professionnels de santé holistique qui font des revendications fortes que forte anxiété permanente est d’avoir une incidence sur plus que nos relations et nos finances, ils affirment qu’il peut aussi être la cause de maux physiques. Ici, nous ne parlons pas seulement de mains moites, la bouche sèche, ou des étourdissements, ces professionnels de la santé affirment que les niveaux élevés d’anxiété chronique peut causer des problèmes de santé graves par la suite.

Que faire?

Il ya un traitement de l’anxiété et les traitements de l’anxiété facilement disponibles, il semble, à peu près partout. Ce qui est important est que la personne à se décider qu’ils vont obtenir cet état mental et émotionnel sous contrôle. Votre intention de remettre votre vie est importante. Ou, dans certains cas, il peut être, « obtenir une vie », période, parce que certains ont souffert d’anxiété permanente et invalidante toute leur vie, même dans l’enfance.

En tout cas, nous voulons décider que nous trouvons ce que nous avons besoin, que ce soit un professionnel, un livre, ou un programme en ligne qui est de nature thérapeutique quand il s’agit de l’anxiété.

Lorsque nous avons l’intention d’éliminer des niveaux malsains de l’anxiété, presque n’importe quel programme nous utiliser, nous aurons un niveau de succès. Il suffit de choisir celui qui semble résonner avec vous et vous aurez probablement ce qu’il vous faut. Beaucoup de programmes de thérapie en ligne de l’anxiété ont 30 et 60 garanties de jours. Beaucoup de livres coûtent moins de dix dollars. Si vous allez à un coach de vie ou psychothérapeute pour le traitement de l’anxiété, souvent votre assurance santé vous aidera à la taxe.

Drogues et médicaments pour l’anxiété

Bonne thérapie de l’anxiété rarement faire des réclamations qu’ils remplacent médicaments. En fait, ils semblent tous recommande fortement que vous y utiliser des concepts que sous avis médical si vous avez un trouble d’anxiété grave ou actuellement sur le médicament.

Pourtant, dans le même temps, ils ont tous vous pencher vers l’espoir que le traitement de l’anxiété droit vous serez en mesure de réduire ou d’éliminer les médicaments tout à fait à un moment donné.

Pourquoi ils se penchent-ils dans ce sens?

Les effets secondaires. Beaucoup des auteurs de thérapie de l’anxiété et les concepteurs de programmes ont souvent eu de mauvaises expériences en utilisant eux-mêmes la médecine et ainsi de se sentir fortement à aider les autres à trouver les moyens d’éliminer les niveaux malsains de l’anxiété à l’aide des moyens naturels autant que possible.

Dans tous les cas, en cas de doute, demandez toujours l’orientation professionnelle si les niveaux d’anxiété ont atteint la zone de danger. Couplé avec ces produits de thérapie amende anxieux, vous serez alors en toute sécurité en mesure de faire quelque chose à propos de l’anxiété qui est juste trop d’angoisse.